Les meilleurs jeux sur Nintendo Switch

La console Nintendo Switch a connu un assez beau succès depuis son lancement en 2017. Aujourd’hui, cette console portable bénéficie encore d’une excellente notoriété auprès des joueurs et de nombreux titres sont développés et en cours de développement. Si vous en possédez une et que vous souhaitez acheter de nouveaux jeux, vous pourriez trouver ce qui vous plairait dans la liste qui suit.

Paper Mario : The Origami King

Les consoles Nintendo, que ce soit la Game Cube, la Wii, la Wii U et aujourd’hui, la Nintendo Switch, ont toujours été associées à Super Mario, le personnage emblématique de la marque nippone. Il n’a pas fallu longtemps à Paper Mario : The Origami King pour prendre d’assaut les joueurs sur Switch. Le jeu présente le look et la sensation traditionnels de Paper Mario et se déroule dans un monde où le personnage principal et sa partenaire, Olivia, doivent affronter des soldats en papier. Mais tout au long du jeu, votre objectif est bien entendu de libérer la princesse Peach dans son château et d’abattre le roi Olly.

Animal Crossing : New Horizons

Animal Crossing : New Horizons, qui est sorti le 20 mars 2020, a été attendu pendant près de 2 ans. Il a toujours suscité l’intérêt pour le meilleur jeu de la série à ce jour. Vous êtes situé sur une île déserte que vous devez développer à partir de zéro dans le cadre d’un forfait escapade. New Horizons vous offre une liberté et des options de personnalisation multiples. Les meubles et les décorations peuvent être placés n’importe où sur l’île, et des motifs personnalisés peuvent être créés sur les drapeaux et même sur le visage de votre avatar.

New Horizons perpétue la tradition multijoueur en ligne de la série avec un support pouvant accueillir jusqu’à huit joueurs. Tous les joueurs peuvent toujours échanger des objets tels que des fruits dans les deux sens pour s’aider mutuellement à construire leur maison.

Splatoon 2

Le premier titre a réinventé le jeu de tir multijoueur en supprimant l’accent sur l’élimination des ennemis. Les matchs en ligne se disputent en se pulvérisant de l’encre, ce qui ne ressemblait à rien de ce qui existait à l’époque. La suite, Splatoon 2, maintient la même formule, mais ses nouvelles cartes et armes multijoueurs inventives rendent le jeu encore plus attrayant. L’humour du jeu est également de retour en force, avec des jeux de mots à gogo et des illustrations créées par l’utilisateur qui sont à la fois hilarantes et terrifiantes.

Si vous souhaitez jouer en coopération, vous pouvez sélectionner le mode Salmon Run. Vous créez un groupe de quatre joueurs qui doit collecter des œufs d’or tout en repoussant les vagues de salmonids. C’est peut-être ridicule comme gameplay multijoueur, mais assurez-vous simplement que tous vos amis ont leur propre Nintendo Switch pour en profiter au max. Le jeu ne prend pas en charge le multijoueur en écran partagé.

Super Smash Bros.Ultimate

Super Smash Bros.Ultimate pourrait devenir le jeu Nintendo Switch qui sera votre unique obsession. Il est si complet qu’il vaut la peine d’acheter la console de jeu pour lui seul. Ce dernier jeu de combat pour Switch qui combine différents univers présente tous les personnages jamais inclus depuis les 20 ans de la série. Plus de 100 étapes sont disponibles dès que vous le démarrez pour la première partie.

Rédigé par
Plus d'articles de Anna

Critères de choix d’un blender chauffant

Lorsque vous êtes sur le point d’acheter un blender chauffant, vous ne...
Lire la suite